p003_0_1 Depuis 2018, le Cabinet Rostaing soutient l’association Lyon-Madagascar qui aide les familles monoparentales malgaches à scolariser leurs enfants
logo-principal Le Cabinet Rostaing est partenaire de l’association Zazakely Sambatra une association qui vise à rendre possible l’accès à l’éducation, éviter le décrochage scolaire, créer un environnement éducatif favorable, stimuler l’insertion professionnelle et responsabiliser les enfants.
Pour 2018, le Cabinet Rostaing s’engage aux côtés d’AMADEA, une association qui d’aide humanitaire pour le développement durable en zone rurale et la protection des enfants à Madagascar.
AMADEA met ainsi en oeuvre des actions de développement rural durable, à la demande locale, en s’associant à des savoir-faire malgaches et en impliquant tous les acteurs de la société.
Dans le cadre de l’épidémie du Covid-19 nous nous engageons pour l’opération Mizara et participons à une collecte de fonds auprès de la communauté française de Madagascar, afin de participer à la lutte contre l’épidémie et montrer ainsi à nos amis malgaches notre pleine et entière solidarité dans cette période très difficile pour tous.